banniere3

 



 

Questions fréquentes




  Quels sont les délais de création ?
 

Une fois votre accord donné sur le prototype, comptez 7 jours pour une commande jusqu'à 50 faire-part. Au-delà de 50 faire-part, comptez 10 jours.

 

 

 Est-il possible de réduire les délais ?

 
 

Oui, en commandant avant la naissance de votre enfant, vous pourrez recevoir vos faire-part beaucoup plus rapidement après la naissance. En effet, la préparation de votre commande peut commencer  à l'avance (hors informations de dernière minute). Quand votre enfant sera né, vous enverrez les informations manquantes (date, taille, poids, et photo) qui permettront la finalisation de vos faire-part.

 

  Des modifications sont-elles possibles ?
  Bien sûr, il est possible de demander des modifications afin d'obtenir le faire-part qui vous convienne. Les couleurs des bébés ou des petits pieds sont évidemment adaptables. Pour toute autre demande, prenez contact avec moi (en allant dans la rubrique contact) et je me ferai un plaisir d'y répondre.    

  Je désire 75 faire-part. Est-ce possible ?  
  C'est tout à fait possible. Le tableau des tarifs indique le prix unitaire pour des commandes de 20, 60 et 100 faire-part. Si vous désirez un nombre intermédiaire, demandez-le moi et je vous donnerai le prix correspondant.  

  Le tarif comprend-il l'impression du texte ?  
 

Oui, le prix du faire-part inclut l'impression de votre texte, ainsi que le montage du faire-part et la photo de votre bébé collée sur chaque faire-part.

 

  Puis-je commander des enveloppes ?  
 

Les enveloppes sont proposées en options. Ce sont des enveloppes blanches carrées de 140 x 140 mm, avec un grammage de 100g/m². Voir leur prix dans la rubrique Tarifs.

 

  Quels sont les frais de livraison ?  
  Les frais de livraison sont offerts (France, Belgique, Royaume-Uni) à partir de 20 faire-part.  

  Faut-il verser un acompte ?  
  Chaque faire-part étant unique, le paiement s'effectue à la commande.  



 

 

 

 

 

 

 

 

 


 




Créé avec Créer un site
Créer un site